Le web mystère

 

L´évaluation des engagements qualité liés aux courriels s´est largement développé avec le développement de véritables portails d´informations clients permettant aussi bien d´obtenir une vision claire des offres proposées par une enseigne mais également de soumettre une interrogation ou un problème technique.


L´instantanéité d´envoi conduit les internautes clients à devenir de plus en plus exigeant sur les délais de réponse et la pertinence de l´information fournie, pour ne pas dire la solution au problème rencontré.


Dans le cadre de ces procédures qualité, une entreprise présente sur internet se doit alors de développer des engagements qualité et d´évaluer ceux—ci régulièrement.


Les critères logistiques de mise en place de ces programmes sont

La logistique de cette prestation nécessite la mise en place d´un serveur d´e—mails pouvant générer des adresses de récéption fictives permettant de récupérer les réponses de l´enseigne sans être identifié. En cas d´identification de l´adresse IP de l´émétteur nous utilisons des adresses ip Tournantes, ne permettant l´identification du même expéditeur.


Appel Mystère



Le média téléphone est l´outil incontestable du 20 et 21 ème siècle…

Lire la suite

Visite Mystère



Evaluer la qualité de service délivré…

Lire la suite

Web Mystère



Evaluer les engagements qualité liés aux courriels

Lire la suite

Siège : 149 boulevard Gabriel Péri 92240 MALAKOFF - Tél. : +33 (0)1 46 56 12 11 - Plan d´accès
© A2S Field and Tab 2017 - Plan du site